Mon joli ballon bubble et ses confettis

Les Ballons sont de toutes les fêtes et nous adorons les ballons chez Happy Fiesta !

De toutes les tailles et toutes les formes, opaques ou transparents, latex, mylar ou Bubble : nous sommes fans de ballons et adorons les customiser ! Ici, découvrez comment réaliser un ballon transparent décoré de gros confettis, de paillettes, de sequins et de bolducs multicolores.

1. Achetez votre Déco Bubble 24″ : il s’agit d’un ballon complètement transparent en plastique étirable très résistant, doux au toucher et très beau visuellement. Muni de coutures sur ces contours, son apparence est parfaite quel que soit l’angle sous lequel on le regarde ce qui permet de mettre en valeur les accessoires déco que l’on glisse à l’intérieur. Sa durée de flottaison est de 3-5 semaines quand il est gonflé à l’hélium.

2. Munissez-vous d’une grosse paille, de bolducs fins multicolores pour ballons et de quelques accessoires déco que vous glisserez à l’intérieur du ballon à l’aide de la paille :
– de gros confettis fluo multicolores
– des mini pompons multicolores
– des paillettes
– des sequins

3. Gonflez votre ballon à l’air ou idéalement à l’hélium puis refermez-le à l’aide des bolducs. Pour vous assurer que le ballon soit hermétique et qu’il flotte longtemps, il est déconseillé de faire un noeud avec tous les fils de bolducs en même temps mais plutôt de répéter l’opération avec chaque fil. Ce ballon est étirable, gonflez-le jusqu’à ce que les plis disparaissent aux niveau des coutures.

Pour l’hélium, vous avez la possibilité d’acheter une petite bonbonne d’hélium ou d’en louer une si vous avez besoin de gonfler un nombre important de ballons.

Voilà, votre ballon est prêt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *