

(27" - 68 cm)
Très original et impressionnant, ce superbe ballon Chien Bouledogue marcheur est idéal pour un anniversaire ou pour animer un goûter d'anniversaire avec les copains.
Ce ballon en aluminium muni d'un fil lui servant de laisse doit être gonflé à l'hélium afin de permettre une grande fluidité lors des déplacements de l'enfant qui le promènera. Lesté par des petites pattes en carton dont l'action fait ventouse, l'enfant aura l'impression d'avoir avec lui un véritable petit compagnon sur pattes. L'animal tient seul debout sur ses pattes et ne nécessite aucun entretien particulier si ce n'est le respect de certaines précautions pour une plus grande longévité :
- Eviter de le tirer brutalement
- Eviter les objets tranchants
- Eviter les grands écarts de température car l'hélium est sensible à ces variations
Découvrez tous ses amis car il en a plein : chat, dinosaure, cochon, grenouille, éléphant et pingouin, chiens Saint Bernard, Basset, bouledogue... Votre enfant sera conquis et ses invités aussi ! Découvrez tous nos ballons marcheurs :
Dimension du chien : 21" - 54 cm / Fabriqué au Japon.
(27" - 68 cm)